De quelle manière acquérir un état des risques naturels, technologiques et miniers ? l'obtenir relève assez souvent du parcours du combattant. Cet état montre aux éventuels acquéreurs si un bien immobilier se trouve ou non dans une région à risques, si des travaux issus d'un plan de prévention des risques ont été notés et s'ils ont été ou non effectués. Pour l'obtenir, il faut se renseigner auprès de sa ville, enquêter sur le site de la préfecture dont est rattaché le bien, etc...

De façons à éviter ce style de démarches longues, notre plateforme de création de ERNMT vous permet grâce à un formulaire online d'obtenir diagnostic immobilier. Il est nécessaire en effet de remplir notre questionnaire : coordonnées du propriétaire, adresse, propriétaire de l'acquéreur ou du bailleur et de confirmer la bonne adresse du site à évaluer. Vous recevrez ainsi en retour un Ernmt officiel fiable.

Notre service est disponible 24H/24, nos données sont maj constamment par des professionnels. Qui plus est nous mettons à votre disposition de nombreuses offres afin de coller aux besoins de tous. N'hésitez plus, que vous soyez propriétaire ou acheteur, en utilisant notre outil Ernmt.

Article de Loic le 16-04-2017